Des conseils funéraires et des services complets pour les familles endeuillées

Pour vous permettre de vivre plus sereinement votre deuil et d'avoir l’esprit plus tranquille, de nombreuses prestations sont à votre disposition. Les Pompes Funèbres Penard veillent à simplifier toutes les démarches administratives, parce qu’une aide est souvent la bienvenue à la suite d’un décès. Soyez accompagné !

Un accompagnement, une aide...

Des conseillers funéraires
à votre écoute


En tant que spécialistes et experts en organisation d’obsèques, les Pompes Funèbres Penard vous accompagnent dans ces moments difficiles. Nous vous proposons aussi d'autres services :

  • Des contrats de prévoyance obsèques
  • Des travaux de marbrerie

Depuis 3 générations, les conseillers de nos agences funéraires vous fournissent des prestations de qualité et vous accompagnent avec bienveillance et professionnalisme. Nous sommes proches des familles. Nos pompes funèbres à Senonches et à La Loupe vous apportent toujours tout leur soutien.

Un espace dédié aux familles :
toutes les informations à savoir

Avec notre service funéraire, vous bénéficiez d’un espace privé et sécurisé pour échanger avec nos conseillers en toute simplicité. Dans ce même espace, un récapitulatif complet du déroulement des funérailles vous sera remis. Vous y trouverez les adresses et les horaires des différents événements et toutes les informations complémentaires nécessaires.


L'accès aux documents en lien avec l’organisation des obsèques (cérémonie, funérailles...) est possible à tout moment dans nos agences.

Un espace hommage :
une communication complète

L’espace hommage est un espace personnalisé et surtout intime. Il permet aux proches de rendre un dernier hommage au défunt. Vous, vous avez la possibilité d’interagir en répondant aux messages, en remerciant les proches du défunt... Vous pouvez aussi déposer un texte, des photos, des souvenirs...


Communiquer le déroulé des obsèques et de la cérémonie à l’entourage du défunt et à la famille est éprouvant. Depuis cet espace, partagez les différentes informations sur les funérailles par SMS, par e-mail ou sur les réseaux sociaux sous la forme de faire-part numériques.

Les démarches après un décès :
un accompagnement durant 6 mois


Vous avez choisi nos pompes funèbres pour vous accompagner dans cette douloureuse épreuve. Avec nous, vous êtes accompagné par un conseiller pour réaliser toutes les démarches administratives suite au décès. En moins de 72h, vous recevez un dossier avec l’ensemble des courriers adressés et rédigés. Vous avez juste à signer et à expédier les courriers aux différents organismes concernés.


Pendant 6 mois, votre conseiller funéraire dédié se charge de répondre à l’ensemble de vos questions, tout en vous accompagnant dans les diverses démarches. Avec nous, vous bénéficiez de services obsèques personnalisés.

Share by: